La raison évoquée est que le HTML 5 n’est pas encore assez répandu pour Microsoft. Adobe aurait fourni le code source de Flash à Microsoft pour l’intégrer dans IE 10. Rien n’a pas encore été confirmée par la firme de Redmond, mais l’absence de Flash serait étonnante sur la prochaine interface Metro.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quelle pourriture windows 8!!
Encore heureux que flash soit implémenté, y a pas marqué mouton là…
” mais sera bien là selon The Verge” : merci à ce journal pour la min de rire.
merci google traduction : The Verge = le point
La faute à qui si HTML5 n’est pas assez répandu ? –__–
Excellente initiative, qui peut le plus peut le moins et pas l’inverse au grand dam des haineux envers flash (probablement par dépit car indisponible sur leur plateforme).
@rithep
“La faute à qui si HTML5 n’est pas assez répandu ?”
C’est la faute à flash car il est plus puissant. Tout simplement.
Un exemple, quand on voit les jeux bouseux en HTML5, c’est clair que l’App-store d’Apple a encore de beaux jours devant lui.
“HTML 5 n’est pas encore assez répandu” heureusement que les autres navigateurs n’ont pas dit la même chose, sinon on serait toujours au HTML 1……
“Rien n’a pas encore été confirmée par la firme de Redmond”
Ca fait bizarre cette tournure de phrase.
Rien n’a encore été confirmée …
Je pense qu’il y sera 🙂
@rithep
« La faute à qui si HTML5 n’est pas assez répandu ? »
A ceux qui sont en train de le standardiser peut-être : http://www.w3.org/ ? Car pour rappel, le HTML5 est encore en travaux pour un bon moment, si certaines boîtes nous propose des sites/solutions basées dessus ça relève plus de l’expérimental qu’autre chose…