Passer au contenu

Des hauts parleurs pliables chez FYLM !

Les beaux jours arrivent (enfin) et c’est l’occasion d’apprécier de petites sessions entre amis geeks au parc par exemple. Si comme nous à la rédaction vous…

Les beaux jours arrivent (enfin) et c’est l’occasion d’apprécier de petites sessions entre amis geeks au parc par exemple.

Si comme nous à la rédaction vous appréciez particulièrement la musique (sauf les covers douteux de Greg) vous n’êtes pas sans savoir que des hauts parleurs externes sont indispensables si vous souhaitez partager les titres stockés sur vos terminaux mobiles.

Le studio Design Affairs répond précisément aux besoins des audiophiles nomades avec le FLYM.

A la fois objet design et pratique, le FLYM est un haut parleur extrêmement fin qui possède la particularité d’être pliable. Pour parvenir à ce degré de fonctionnalité, l’essentiel de l’électronique est disséminé dans 0,25mm d’épaisseur et la forme particulière du haut parleur permet une résonance que l’on espère correcte.

Le FLYM sait aussi se montrer autonome puisqu’il s’alimente grâce à la prise jack de l’appareil sur lequel il est connecté. Encore au stade de projet, le FLYM sera commercialisé dans différents coloris (les câbles seront assortis).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. @soundsquare “mono sucks !”
    Non, non, dans le bus ou le métro, c’est largement acceptable…

  2. Oui et en plus on peut mettre nos smartphones (quel qu’ils soient) en audio mono ! Par contre j’ai peur que le son soit un peu “plat” avec ce haut-parleur xD

  3. et sinon pour un vraiment bon son – en tout cas pas dégueulasse pour du portatif – aussi les X-Mini :
    http://www.xmini.fr/

    et il existe des modèles stéréo (attention certains sont vendu à l’unité donc mono, penser à en prendre 2 et à les raccorder correctement de façon à obtenir un son stéréo et non mono x2

Les commentaires sont fermés.

Mode