Passer au contenu

Microsoft Office bientôt sur iOS et Android ?

18

Microsoft Office pourrait débarquer sur iOS et Android d’ici la fin de l’année. C’est le très sérieux site BGR qui lance la rumeur en précisant que…

Microsoft Office pourrait débarquer sur iOS et Android d’ici la fin de l’année. C’est le très sérieux site BGR qui lance la rumeur en précisant que la version Office sur ces deux OS serait intégrale (avec Word, Excel, Power Point, etc).

Microsoft travaillerait donc sur une version mobile de son Office. Déjà existant sur les Windows Phone, la suite bureautique de Microsoft pourrait arriver dès novembre sur iOS et Android. Le tout serait bien sur une version aussi bien destinée aux tablettes qu’aux smartphones.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Mouais, j’espère que ça sera bien plus complet qu’office sur WP7, car il est franchement pas complet.

    Mais si c’est l’équivalent de la version bureau, un ipad ou un transformer prime deviendra plus qu’intéressant.

  2. Ah enfin ! Je suis pas spécialement fan de Polaris Office parce qu’il y a plein de bogues quand on transfère nos fichiers sur l’ordinateur. J’imagine malheureusement que cette suite bureautique (Microsoft Office) sera payante… 🙁

  3. On a déjà One Note, ça serait sympa d’avoir les autres 🙂
    Et aussi une application Skydrive !

  4. Ah non! Pas de ce déchet sur un iPad! Déjà qu’ils polluent assez les produits Apple avec leur office à deux balles(ou plutôt 300) et leur contrefaçon d’iCloud, ils vont pas commencer à s’inscruster sur NOTRE PLATEFORME. En plus je ne vois pas l’interet d’un office sur iPad. Number et Pages sont plus performants, plus compatibles, moins chers et surtout TRES FIABLE(pas comme les programmes de gro$oft).

    Ils devraient plutot aller gangrenner encore plus cette autre bouse de bugdroid, ça je m’en fous, ça sera LEURS problèmes.

  5. J’ai juste envie de dire lol au com du dessus…

    Bref c’est tout ce qui manquait pour que les transformer deviennent définitivement les seules tablettes utiles.

  6. On va encore devoir vendre sa maison pour s’acheter la suite office sur Android, Google Docs est peut être plus limité, mais à 0€, on ne fait pas de chichis.

    @iloveapple, si tu souffres, tu peux voir un médecin si tu veux

  7. Depuis le temps qu’on l’attend cette suite Office ! 🙂

    @Iloveapple: Ce commentaire est trop caricatural pour être crédible.

  8. Comme tout le monde l’aura remarqué , Iloveapple est juste un fanboy android qui essaye de faire passer les iusers pour des bouffons …
    Ne tombez pas dans son piège

  9. Il serait temps. En revanche une sortie sur iOS + Androïd m’étonne un peu plus, mais bon temps mieux.

    @mpolo (et aux autres): je ne pense pas que la suite

  10. ce qui serait “tant” mieux, flop94, ça serait un correcteur grammatical qui fonctionne mieux que ton actuel.

    enfin, ce type d’info pourrait être pour moi l’élément déclencheur pour passer à la tablette en remplacement du PC, voire un micro PC clé USB / HDMI comme le cotton candy si ce genre de produit se démocratise un peu plus.

  11. Enfin !

    Avec la montée en puissance des tablettes et surtout le succès des combos tablettes claviers (je pense surtout aux diverses ASUS TF-x01), il devient en effet rageant de ne pas pouvoir utiliser ces joujoux comme de vrais hybrides laptot avec de vrais applications bureautiques.

    Les divers clones plus ou moins foireux d’office se distinguent en effet tous par leur manque de fonctionnalités et leur ergonomie douteuse, rendant fastidieux un usage régulier. Il faut donc espérer que Microsoft fera le boulot jusqu’au bout, quitte à ce que l’application coûte un peu cher, il arrive un moment où c’est normal de payer pour la qualité.

  12. @vinzomatic: tu t’amuses à corriger toutes les fautes sur les commentaires? 🙂 J’ai pas pour habitude d’en faire, celle ci m’a échappé (en même temps, à 1h25…). Et pour le correcteur d’orthographe, hors de question d’en utiliser un, ça ne fonctionne pas!

  13. Pour avoir parlé avec quelqu’un de Microsoft, oui c’est en developpement pour Android comme one note. Pas d’infos de sorties ou de prix.

Les commentaires sont fermés.

Mode