Google annonce une amélioration de son moteur de recherche dans Gmail, le service de courrier électronique, en y intégrant la fonctionnalité d’auto-complétion, comme le permet déjà le moteur de recherche Google. Désormais, lorsque vous tapez quelque chose dans la boîte de recherche de Gmail, des suggestions seront affichées, adaptées au contenu de vos mails. Une façon de gagner du temps et d’obtenir l’information recherchée plus rapidement.
Le déploiement de cette fonctionnalité d’auto-complétion sera mise en place dans les prochains jours en anglais et sera active dans toutes les autres langues d’ici les prochains mois. Cette fonctionnalité sera également présente dans les recherches Google Apps.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Très pratique !
Et dire qu’au boulot on doit se taper Outlook 2010, super lourd, lent, qui fait ramer tout l’ordi, qui trouve jamais rien quand on cherche un mot précis…
Si seulement mon entreprise utilisais google…
Hallelujah, c’est ce contre quoi je pestais justement hier, ils sont rapides chez Google hahaha
Bah voilà 🙂
Du coup ils doivent indexer le contenu de nos mails et donc les lire pour faire ça…
Bofff de toute façon où on est pas fliqué de nos jours sur le net.. 🙁
@nourcy : Faut savoir ce qu’on veux du performant qui “traite” nos mails, pour avoir de bonne et rapide réponses. (Tous ce paye indirectement ou pas) La c’est indirectement on paye pas. 😉
Ou du lourds et moins rapide outlook 2010 @androgeek je compatis à ta douleur en ayant le même au bureau 🙁
@androgeek : si tu savais comme j aimerai etre en Outlook et surtout 2k10…..Nous on vient de passer en Lotus Notes 8.5 et côté lourdeur, ca se pose la