Ce n’est pas une surprise, Samsung n’utilise pas que ses processeurs pour équiper ses terminaux mobiles. Aujourd’hui, c’est ST-Ericsson qui vient d’annoncer qu’il équipait en effet les nouveaux GALAXY Beam et GALAXY Ace 2 ! Les deux terminaux embarquent un processeur ST-Ericsson NovaThor U8500 dual-core cadencé à 1Ghz avec modem 3G+ intégré, tout comme l’était déjà le Samsung GALAXY S Advance.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et il sort quand le Beam ? Car il m’a séduit au MWC ( http://www.youtube.com/watch?v=njmZtd9MFJQ ) mais depuis,on en a plus entendu parler 🙁
Il est déja sortis en Angleterre depuis quelques semaines , mais pour la France aucune date pour l’instant , tu peut toujours l’importer ^^
Pour l’avoir testé, le Galaxy Beam est sympa mais le picoprojo est vraiment bof. Si vous avez VRAIMENT besoin d’un duo projo/smartphone, ca fait l’affaire, mais je ne conseille pas de l’acheter uniquement pour ca…
Achetons français (Franco-italien haha), achetons les produits ST Ericsson
Je suis vraiment curieux de tester ce pico projecteur intégré… M’enfin le projet d’Asus intégrant un projo dans les laptops me semble plus réalisable et plus utilisable surtout !