Passer au contenu

Les héros de la Super Nintendo façon estampes japonaises

0

Connaissez-vous le ukiyo-e ? L’artiste Jed Henry a eu la belle idée de remanier quelques uns des héros les plus célèbres du jeu vidéo dans ce…

Connaissez-vous le ukiyo-e ? L’artiste Jed Henry a eu la belle idée de remanier quelques uns des héros les plus célèbres du jeu vidéo dans ce style de gravure de bois japonais représentatif de l’ère Edo. Dans des poses très guerrières l’artiste transforme habilement quelques figures emblématiques de la Super Nintendo comme Samus (aux cheveux noirs et aux prises avec quelques métroïdes), Megaman face à un Oni (démon) ou encore Link face à un Ganondorf aux allures de monstre du folklore japonais.

Les détails dans les costumes, les poses, les armes sont incroyables, et forcément on redemande. L’artiste a déjà annoncé sa prochaine victime : Mario Kart. Les séries Castlevania ou Contra pourraient également être représentés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode