Mesurant 310 x 100 x 130 mm, celle-ci sera donc capable d’accueillir plusieurs smartphones ainsi qu’un APN et de les recharger à partir d’une source externe allant de 110 à 240 Volts.
Comptez 39,99$.
Notons tout de même que certains terminaux tels que le BlackBerry Torch, Curve et Barnes & Noble Nook ne seraient (selon Quirky) pas compatibles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
futé et pratique ce petit dock !!!
à quand des appareils 100% rechargeable par induction en les posant simplement sur le bureau 🙂
(fainéantise, quand tu nous tien !!!!)
@sammmmmmh
le problème de ces dispositif est la perte d’énergie !!!!
Mais autrement, il y en a deja comme le feu Palm Pre
Mon omnia 7, sur lequel le port usb est sur la tranche du haut, je le pose à l’envers sur leur truc?
Beau disign,mais pour les téléphone avec rechargement par dessus ou sur le coté, ce sera pas bien esthétique! Moi,je me suis fabriqué moi même une belle station de rechargement, que j’ai,il est vrai, pompé sur une existante,avec fausse herbe sur le dessus! Une belle boite décorée,de taille 25cm de long et 12cm de large et 12cm de haut. J’ai acheté de la fausse herbe haute que j’ai mis dans la boite ( J’ai enlevé le couvercle) Je fait une ouverture dans la partie qui sera a l’opposé des regards ou vers le mur si je met ma boite sur un meuble, et le tour est joué! Pour vous donner une idée de la station que j’ai détourné,allez sur ce lien: http://www.cadeaux-et-tendances.com/cadeau-deco/161-station-de-chargement-pelouse-612615042049.html
Et bien sûr, la nana de la publicité tape sur un ordinateur éteint.
@Mich ceci… est une révolution 😀 …
@sammmmh: +1
Je n’aime pas encombrer mon bureau avec des objets qui n’ont rien à y faire.
Avoir ce dock à côté de mon clavier, de mon écran et de mes divers documents, comme sur la photo, me serait des plus désagrable.
L’avantage de ce truc c’est de supprimer quelques chargeurs, encore faut-il disposer d’appareils compatibles.
Il faut savoir aussi que la recharge d’accumulateurs sppose des dispositifs de contôle et de sécurité dont il n’est aps fait mention ici.
Voir cet article sur ce sujet :
http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/
J’ai achete ce dock il ya deja un mois et voici mon avis. Attention ne pas se meprendre cela n’est pas un HUB usb, c’est seulement pour charger par USB. Moi qui voulait pouvoir brancher mon ipod touch + nexus s a mon mac et synchroniser en continu je me suis retrouve un peu comme un nul. Il ya toujours moyen de patafixe un HUB a larriere du truc mais cest pas super esthetique. Apres au niveau des cables, prevoyez des petits liens que vous trouvez dans les appareils neufs que vous ahcetez qui serrent les cables car rien nest prevu pour les garder. Il ya un rangement sous lendroit ou vous mettez vos apparareils (trappe) mais si vous avez des longs cables USB ca peut deborder un peu sur les cotes ou derriere. POur ce qui est de la maintenu des materiels, pour faire passer les cables ca va, pour mon cas avec le Nexus S, la prise USB ne reste pas fixe, cest a dire que ca nen fais pas un DOCK a proprement dit, vous devez tirer le cable USB, le brancher dans votre smartphone puis renfoncer le tout. Sinon le cable senfonce a travers le passe cable en silicone. Dommage egalement de ne pas pouvoir desactiver la loupiote a lavant pour ma part jai mis un scotch noir devant et ca regle le probleme.
Le point qui m’a aussi chagrine, cest que la prise recue est americaine. Jai donc du acheter un adaptateur universel et ca fait vraiment au final une super grosse prise a brancher.
OMG on viens d’inventer la multiprise !