Ses créateurs pensent en fait que le Clothbot (de son petit nom) pourrait donner naissance à une nouvelle sorte d’animaux de compagnie robotiques bénéficiant de diverses fonctionnalités comme par exemple le téléphone et libérant par la même occasion nos précieuses petites mains. Notons également que ceux-ci envisagent la possibilité de les utiliser en tant que robots d’inspection de l’organisme…Skynet, hum non merci…
Quoi qu’il en soit, nous vous proposons de découvrir cette étrange créature mécanique en action dans la suite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le truc qui sert à rien !
On ne sais vraiment plus quoi inventer de nos jours…
absurde, mais totalement fun^^
imaginez qu’il arrive jusqu’au burne lol
On dirait que les pneus viennent d’une boite de lego
Le truc qui sert à rien et qui te détruit tes habits 😀
@orfeo : exactements les mêmes 😀
quelques commentaires qui ne servent à rien,
postés probablement par des bons aryens,
en Frane ils sont nombreux …
“Quoi qu’il en soit, nous vous proposons de découvrir cette étrange créature mécanique en action dans la suite.” Le terme créature me gène énormément, puisque les robots n’on pas ce qui peut se rapprocher d’une âme (Du moins pas encore).
Je ne pensais pas qu’il grimperait aussi vite les vêtements. C’est vraiment amusant à regarder. Par contre, si les hipsters ou les filles portent un jeans slim, je pense que le robot ne pourra pas grimper à partir des jambes 😳