Dans un communiqué, Blue Sky s’explique enfin. Voulant faire quelques modifications de dernière minute, l’entreprise italienne a pris du retard, et promet de livrer 300 modèles à des clients test. Ces derniers essayeront le produit, et donneront leurs impressions. Les montres seront alors modifiées en conséquence et les livraisons devraient débuter le 15 juillet prochain. Blue Sky assure que tous les clients devraient obtenir leurs I’m Watch au plus tard le 15 septembre.
Pour les mécontents, un service de remboursement sera mis à disposition à partir du 15 juillet. Il suffira d’effectuer la demande en envoyant un mail à [email protected]. Pour les plus patients, une remise de 15% sera offerte à la livraison. Espérons que cette fois-ci sera la bonne.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On y arrive 🙂
(Je rappel que j’ai commandé cette montre le 24/08/2011)
“Cher client,
La phase d’optimisation de la I’m Watch a été poursuivi avec succès.
Dans les dernières semaines, nous avons publié deux mises à jour logicielles qui ont encore amélioré une partie des fonctions de la I’m Watch, comme par exemple la qualité audio des appels et la connexion Bluetooth.
Nous vous informons également que la I’m Watch sera expédiée à partir de Juillet partir du 12 comme nous l’avons annoncé.
Merci encore pour votre confiance et la préférence pour notre produit,
Cordialement
Manuel Zanella e Massimiliano Bertolini
Président et chef de la direction”
Quelle bande d’amateurs. J’ai commandé leur haut de gamme fin avril 2012. Tout rien. Aucune communication. Aucun retour pour le remboursement…. A acheter avec un colt 45 posé sur la table pendant l’échange 🙂 pour être sur. Première et dernière fois que j’achête à une startup italienne …