Cette nouvelle référence de tablette, aussi connue sous l’appellation P-08D est elle aussi étanche et protégée contre la poussière puisqu’elle est certifiée IP57. Au niveau des caractéristiques on retrouve un écran IPS de 10.1 pouces à la définition WXGA (1280×800), le Wi-Fi b/g/n avec la compatibilité DLNA, des hauts parleurs stereo avec la technologie de traitement SRS TruMedia HD. Nous n’avons pas encore accès au reste des caractéristiques mais sachez qu’elle fonctionnera sous Android 4. Pour l’instant l’Eluga Live est réservée au marché japonais via l’opérateur NTT Docomo mais Panasonic va peut être se décider à la faire venir en Europe.
Sachez également qu’un nouveau smartphone a été annoncé, celui-ci vient se placer entre l’Eluga et l’Eluga Power par rapport à ses caractéristiques. Ainsi, l’Eluga V c’est son nom (ou P-06D) propose un processeur dual-core de 1.5 Ghz, un écran de 4.6 pouces, la certification IP57 et le système Android 4. Pour l’instant l’Eluga V est lui aussi réservé au marché Japonais mais qui sait, peut être le retrouverons nous un jour dans nos contrées.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Qu’ils commercialisent plutot le téléphone Evangelion qui est lui aussi une exclu japonaise ! 🙁
@ippzz, pour l’instant y a le nouveau nerv.
http://k-tai.impress.co.jp/docs/news/20120516_532923.html
mais pour parler de la nouvelle “NTT DOCOMO 2012 SUMMER COLLECTION”, en voilà plus:
http://k-tai.impress.co.jp/docs/news/20120516_532738.html
😉