Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que l’équipe Lightbox rejoint Facebook, où nous aurons l’occasion de mettre au point de fabuleux produits pour les plus de 500 millions d’utilisateurs mobiles de Facebook
ont déclaré les équipes de Lightbox. Lightbox, crée en 2011, permet de pendre, de retoucher et de stocker des photos sur serveur distant. Téléchargé 1,5 millions de fois sur Android, Lightbox va fermer des portes le 15 juin prochain, et propose aux utilisateurs de récupérer leurs photos jusqu’à cette date.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai eu peur. J’ai cru que c’était Lightbox, le scipt JS !!
http://lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/
Fait chi**r !
Quand on voit la communauté de kikoolol d’Instagram il ne reste plus de reseau social pour la photo maintenant …
@klemdr : je te dirai bien go G+ noob et puis Instagram dire que c est un réseaux social pour la photo je suis pas vraiment d accord, c est comme dire que paint est un logiciel de retouche avancé. Et arreter de croire que prendre uen photo avec votre smartphone c est faire de la photo, car seulement peu de smartphone ont les qualité adéquate pour se vanter de prendre de bonne photo et encore moins d utilisateur maitrise réellement leur matériel. ( d un autre coté t as pas tord les filtre lomo, starluz et autre c est très kikoo lol)
500px me semble bien du moins la qualité globale des photographe dessus est indéniable mais je y a des truc qui passe pas enfin je testerai quand même
Oh, non sérieux ? Je préférais Lightbox moi.. l’application permettra toujours d’utiliser les filtres au moins ?..
réseau social pour la photo : oui @sylphe illis, je pense qu’il faut lui dire clairement à @klemdr. Google+ est le réseau social pour photo utilisé par des dizaines de millions de photographes de par le monde. Pas de kikoolol, en tout cas pas suffisants pour être visibles, les power users de FlickR qui sont tous venus notamment parce que G+ conserve les métadonnées au contraire de FlickR. Les Picasa users évidemment. Et quelques autres encore. Pour commencer : ouvrir un compte google ou utiliser son compte google (youtube, reader, gmail, analytics ou autre service google) puis créer son profil G+. Ensuite chercher +colby brown et +daniel treadwell, et les cercler (les inclure dans un cercle qu’on aura pris soin de nommer “photographes pionniers de g+”).
Aller sur le site group.as et cercler les contacts de la rubrique “photographes”.
Aller sur GoogleDocs/GoogleDrive et chercher les circle directories, puis récupérer les cercles partagés de photographes.
Pfff fait chier fb ! :((
instagram puis lightbox … 🙁 … bonjour l’innovation … on prend une application super sympa, on va la stopper et intégrer quelques choses sur notre plateforme …
l’appel de l’argent …