Passer au contenu

Google Chrome 19 disponible !

Google Chrome vient de passer en version 19 ! Le navigateur du géant de la recherche se dote au passage d’une fonctionnalité bien pratique, la synchronisation…

Google Chrome vient de passer en version 19 ! Le navigateur du géant de la recherche se dote au passage d’une fonctionnalité bien pratique, la synchronisation des onglets. Cette “feature” déjà présente sur la version Android du navigateur va vous permettre de retrouvez l’ensemble de vos onglets ouverts sur vos différents appareils (PC de bureau, portable, mobile, tablette…) et d’y accéder si vous êtes bien entendu connecté à un compte Google puisque tout passe par le Cloud. Quelques bugs dont certains de sécurité ont également été corrigés.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je me demande quand ça deviendra vraiment ridicule ce numérotage de version. Chrome 37, Chrome 42

  2. @palourde ça ne le sera jamais, vu que tout se passe en arrière plan, et qu’il suffit d’un seul et même programme pour télécharger la dernière version, en quoi ça peut être dérangeant ? Ce sont des appellations comme les autres. Et ce sont plus ou moins des versions majeurs à chaque fois donc …

  3. Super, maintenant je vais pouvoir surfer sur trois appareil en même temps… et rien a foutre de la planète !
    Pffffff X(

  4. Bien d’accord avec scodetto, c’est invisible pour tout le monde, la mise à jour est automatique.

  5. @Palourde: C’est evident qu’avec tout programme qui passe une mise a jour, que la version change. C’est un bien meilleur systeme que 4.1.3.2.5 ou que de donner des noms aux versions vu que ca update souvent.

    @Marvell: Je vous pas qu’est ce que tu fais sur JDG du coup. Ici on peut voir une tonne de technologie qui n’a rien d’ecolo. Puis ici franchement l’idee n’est clairement pas d’allumer les appareils en meme temps et de surfer en meme temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode