La GTX680 Limited Edition OC de la société ne déroge pas à la règle. Arborant un PCB d’une couleur blanche inédite, la carte bénéficie d’un système de refroidissement taillé pour l’overclocking : un dissipateur en cuivre et aluminium massif surmonté de trois ventilateurs de 92mm.
Au niveau des fréquences, le processeur est cadencé à 1202Mhz (contre 1006Mhz pour la carte de référence NVIDIA) ou 1267Mhz en Boost, la mémoire quant à elle respecte les valeurs recommandées par le fondeur : 2Go GDDR5 à 6000Mhz effectifs (1502Mhz).
Les sorties vidéos ont elles aussi été modifiées : exit le duo de connecteurs DVI Dual Link, la carte propose en effet trois sorties DisplayPort, une sortie HDMI et un unique DVI Dual Link.
Le prix ainsi que la date de disponibilité ne sont pour le moment pas connus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Hmmmm est-ce que la photo correspond bien au produit ? Si oui j’ai du mal à voir où ils placeraient une sortie DVI, par contre on voit clairement les 3 DP et l’HDMI.
Chez galaxy, on a toujours du mal à savoir où ils en sont ^^
Je pense qu’un adaptateur DP>DVI est fournis.