Passer au contenu

Google Maps passe en version 6.7 pour Android

Une mise à jour de Google Maps, qui passe en version 6.7, est disponible pour Android. Elle apporte quelques nouveautés pour les piétons, mais malheureusement, ces…

Une mise à jour de Google Maps, qui passe en version 6.7, est disponible pour Android. Elle apporte quelques nouveautés pour les piétons, mais malheureusement, ces fonctionnalités ne sont disponibles pour l’instant que pour les personnes qui résident aux US et au Japon. En France, il faudra se munir d’un peu de patience pour accéder à ces nouvelles fonctionnalités.

Téléchargement Google Maps 6.7 (Android)

Nouvelles fonctionnalités
Cette nouvelle version de Google Maps met à disposition des piétons la possibilité d’utiliser des itinéraires “à pied” directement dans les lieux publics comme des grandes surfaces, différents aéroports et autres espaces publics, un guidage pas à pas à l’intérieur des bâtiments. Ce n’est pas une grande surprise, puisque Google Maps avait récemment mis en ligne certains plans intérieurs. Pour combiner le tout, les Américains pourront profiter des offres promotionnelles proposées par Google (Google Offers) directement depuis l’application, afin de se guider dans les endroits où se trouvent les “bons plans”. Pour la France pas de grands changements donc, il vous sera juste désormais possible de visiter des restaurants, boutiques à 360°.

Google maps indoor

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Quand Google Map devient comme un jeu Zelda:
    -Tu te balades sur la map.
    -Tu rentres dans la maison.
    -On t’indique l’emplacement des trésors (Google Offers). ***D’ailleurs j’ai comme vague impression que ce dernier point sera crucial pour la réalité augmentée des lunettes Google ^^.***

    -Reste plus qu’a indiquer les poules ! **Yaaaaaaaaaaah !**

  2. Je trouve que c’est très pratique pour les touristes qui visitent les lieux, bref les guides touristiques ne vont pas être très contents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode