Passer au contenu

Diablo III : des files d’attente pour se connecter le jour J

10

Le 15 mai est une date inscrite depuis plusieurs mois dans les plannings des joueurs : ce n’est ni plus ni moins que la sortie du…

Le 15 mai est une date inscrite depuis plusieurs mois dans les plannings des joueurs : ce n’est ni plus ni moins que la sortie du très attendu Diablo III. Une date synonyme de stress pour Blizzard qui prévoit un record de connexions sur ses serveurs, ce qui serait une très mauvaise pub pour le jeu.

Pour pallier au problème, Blizzard prévoit de rallonger la durée de connexion à ses serveurs pour créer des lises d’attente “artificielles”. Le jour J, il faudra en moyenne 40 secondes au joueur pour se connecter à sa partie, même chose pour ceux qui jouent en solo. Dans un souci de fluidité, Blizzard recommande aux nouveaux joueurs de créer leur Battle Tag dès maintenant, passage obligatoire pour jouer à Diablo III.

Que les joueurs se rassurent : la mesure est prévue uniquement pour pallier à l’affluence de joueurs le 15 mai, dès le 16 tout reviendra à la normale.

 

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode