Si le Retina Display n’est pas une caractéristique obligatoire et que l’iPad 2 vous fait de l’oeil pour son prix plancher. Et bien sachez que les nouveaux iPad 2 seront désormais équipés de processeurs A5 gravés en 32nm, 42% plus petit que son prédécesseur. Selon Anandtech, ces nouvelles versions de processeurs A5 sont plus performantes, surtout au niveau de l’autonomie puisque vous gagnerez quelques 15,8% d’autonomie en mode surf internet, 18% en lecture vidéo et plus de 29% en mode jeux-vidéo.
Maintenant, si ça vous a convaincu, il va juste falloir tomber sur des iPad 2.4 qui arrivent au compte-gouttes sur le marché.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et donc, le prix change pas du coup ?
Bref, c’est bien, mais c’est plutôt le nouvel ipad qui en aurait besoin… 😳
C’est nouveau… et il faut tout racheter !
Confirmé par Apple ?
car en lisant j’ai l’impression que c’est une rumeur X(
L’imagination au pouvoir, quel renouvellement ! 😳
Trs bonne nouvelle, moi qui comptait changer mon iPad… Car le iPad 3 n’est pas mon délire, trop cher pour juste un nouvel écran…
Maintenant il faut juste savoir si Apple garde le reste de la configuration normale (ce qui signifie que l’autonomie va augmentée) où s’il ne va pas en profiter pour diminuer la capacité de la batterie pour faire baisser les coûts de fabrications ?
@ubireedoff : http://www.anandtech.com/show/5789/the-ipad-24-review-32nm-a5-tested/1
Ça semble avéré et testé, Apple n’a pas trop d’intérêt à le confirmer haut et fort (comme les SSD Toshiba Vs Samsung dans le Macbook Air), ça sèmerait le trouble chez le consommateur et dans tous les cas, ce n’est pas un pas en arrière donc c’est bon à prendre.
En tout cas bonne initiative.