Evidemment, les réseaux sociaux ne sont pas en reste et vous pourrez partager votre nouvelle photo sur Facebook, Twitter, Flickr, Tumblr ou encore Instagram. On notera aussi les In-Apps pour de nouveaux filtres, cadres, etc…
Par contre, avec vos capteurs de 5 Mégapixels ou 8 Mégapixels, vous n’aurez droit qu’à des photos de 572×692… Une vaste blague et ce, même à 0,79€. Par contre, le développeur promet une mise à jour prochaine avec une vraie résolution en sortie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Que Polaroid essaye déjà de faire une application permettant d’utiliser ses imprimantes instantanées (Pogo, GL10…) avec des appareils iOS. Et de débuguer leurs applications PC et Mac.
en espérant une application Android ???
NON ! Little Photo fait bien plus et gratuitement.
De plus ce n’est pas Polaroid qui propose cette app !
“This product is distributed and sold by Appadana, LLC. Polaroid and Polaroid & Pixel are trademarks of PLR IP Holdings, LLC, used under license. ”
C’est une licence !
@jazzsession… c’est bouleversant ce que tu nous apprends là !!
Pour donner un élément de comparaison, Instagram sort des jpeg carré de 612 pixels de côté quand on utilise un client Web.