Passer au contenu

Un nouveau trailer pour The Amazing Spiderman

The Amazing Spiderman, reboot des aventures de l’homme-araignée, refait parler de lui en nous dévoilant un long trailer de 2 minutes 30. Exit Tobey Maguire, c’est…

The Amazing Spiderman, reboot des aventures de l’homme-araignée, refait parler de lui en nous dévoilant un long trailer de 2 minutes 30. Exit Tobey Maguire, c’est Andrew Garfield qui enfilera le costume rouge et bleu dans une adaptation qui se veut plus sombre que celle de Sam Raimi.

Ce trailer permet d’en découvrir un peu plus sur la personnalité de ce nouveau Spidey et sur l’ambiance du film en général. Il dévoile également un peu plus le méchant du film, à savoir Lizard, qui était passé à la trappe dans la trilogie de Raimi (à part une apparition furtive dans le 2e épisode). Prévu pour être le premier tome d’une trilogie, The Amazing Spiderman tissera sa toile sur nos écrans le 4 juillet prochain, en 3D pour les adeptes de cette technologie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Source: http://www.macgeneration.com/news/voir/191672/pourquoi-les-bandes-annonces-sont-toutes-sur-apple.com

    Tout a commencé avec Star Wars Episode 1 : la menace fantôme. Le premier film de la nouvelle trilogie de George Lucas attisait encore toutes les curiosités, mais lorsque LucasFilm a mis en ligne la bande annonce au format RealPlayer en novembre 1998, l’équipe en charge de QuickTime chez Apple a été plutôt consternée par sa qualité visuelle.

    L’équipe web d’Apple est entrée en contact avec son homologue chez LucasFilm et a obtenu un rendez-vous. La qualité de la version QuickTime était à des lieues de ce que pouvait offrir RealPlayer, et la bande annonce de Star Wars fut rapidement téléchargée à plus d’un million d’exemplaires, un chiffre record pour une vidéo en ligne à l’époque. Mais l’autre arme d’Apple fut également de passer par ce qui n’était alors qu’une petite start-up dans laquelle elle avait des parts, Akamai, pour diffuser le fichier qui exigeait une large bande passante. Le cumul des deux aura été décisif.
    http://trailers.apple.com/trailers/

  2. @b0uda : Parce qu’il est initialement disponible sur Itunes, c’est tout.
    Sinon très bon trailer, la musique de fond est un remix bizarre de Fortune Days (The Glitch Mob), ça s’annonce bien en fait !

  3. Les “incrustations” ne m’ont pas l’air fameuses… A voir au Cinoch, ca rendra surement mieux…

  4. pour les neuneux , lizard, c en fait le généticien dr connors, qui en voulant aider notre jeune héro, a voulu s’inoculer la même chose que spidey , mais en version lézard, bien sûr comme d’hab’, y a des ratés et c spidey qui s’y colle à essayer de maintenir connors ds le droit chemin , si on peut dire.

    pour les connaisseurs , c çà ouuuuu, pas ???

  5. bon en fait, vous avez le choix:
    1) attendre que le film sorte pour aller le voir au ciné
    2) regarder la bande-annonce et économiser le prix d’une entrée, il manque juste le générique de fin..

  6. non AC5 enfaîte le professeur fais sa pour récupéré son bras je crois il le récupère est puis o bou d’un moment sa dégénère est il se transforme en monstre

  7. Andrew Garfield = la fin de spiderman, franchement, autant mettre n’importe quel figurant pour jouer spiderman, meme un amateur choisirai un meilleur acteur…

  8. @orb1t4l : toi tu n’as absolument pas lu l’article.
    Sinon tu as ta réponse au 4ème mot…

  9. >> pour les neuneux , lizard, c en fait le généticien dr connors […]

    Heu, plutôt pour ceux qui ne connaissent pas totalement l’araignée sur le bout des doigts !

    kéké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode