Le service de traduction a été retravaillé et s’appuie bien entendu sur Google Translate. Lorsque vous recevrez un message, qui n’est pas dans la langue prédéfinie de votre Gmail, l’outil de traduction apparaîtra (en haut du message) et vous permettra de traduire celui-ci dans la langue de votre choix. Rappelons que Google Translate permet la traduction de 64 langues différentes. Bien entendu, la traduction n’est pas toujours correcte, mais elle permettra tout de même de comprendre le sens d’un message.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Personnellement, j’ai cette fonction sur ma boite gmail depuis hier et ça fonctionne plutôt bien !
on s’en fout, les gens n’ont qu’à bosser leur anglais.
parcontre, s’ils pouvaient nous sortir un compatibilité CardDAV pour le carnet d’adresse ça serait sympa!! et pour Google Apps For Business aussi (surtout)
Ou comment Google va pomper encore plus aisément les données personnelles de chacun… Il serait temps de se réveiller.
…bien sûr, les gens n’ont que cela à faire que de bosser leur anglais X(
par contre, la compaibilité CardDAV on s’en fout, tu n’as qu’à t’y coltiner 🙂
le meilleur moyen de lire vos mail !!!
bonjour la confidentialité ! mais apparemment tout le monde s’ en fou …
Les pubs affichées dans gmail sont directement ciblées par rapport au contenu de votre mail.
Faites le test : envoyez vous un mail en parlant de vacances et de la page, vous verrez que Google affichera la pb d’une agence de voyage …
R!jsel : je le sait, et c’ est pour cela que Google est devenu multi milliardaire !! en vendant ces informations contre notre insu,
@sqeeze
A notre insu ? Et bien non, tu es parfaitement au courant. Si ça ne te convient pas, tu n’utilises pas Google, et encore moins Gmail et voilà tu n’auras plus se soucis 🙂
Je veux tradicter les messages reçu de gmail