Passer au contenu

Hugvie, la poupée qui sert de téléphone à enlacer

La dernière nouveauté du côté de l’archipel nippon est la création d’un téléphone peluche afin d’entretenir des conversations plus… douce. L’objet a la forme “humaine” et…

2a27d3b7ee20e9024c391ffdc47a6

La dernière nouveauté du côté de l’archipel nippon est la création d’un téléphone peluche afin d’entretenir des conversations plus… douce.

L’objet a la forme “humaine” et a la couleur de Pikachu a été développé par le professeur Hiroshi Ishiguro. Les utilisateurs n’ont qu’à intégrer leur smartphone à l’intérieur de la poupée. Lors d’un appel, ils n’auront plus qu’à prendre “Hugvie” (c’est son nom) dans les bras afin de parler à l’interlocuteur.

Mais pourquoi avoir inventé cet objet ? Il semblerait, d’après les concepteurs, que les gens sont plus détendus en enserrant un objet. De cette manière, on utilise l’ouïe et le toucher créant ainsi une illusion de proximité avec l’interlocuteur.

Bon, ça semble un peu étrange tout de même, mais pourquoi pas. Je ne sais pas quel temps il fait au Japon, mais ici, il fait beau. Profiter pour sortir vous entrelacer pour de vrai <3.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode