Passer au contenu

Le Huawei Ascend P1 arrive

Dévoilé à l’occasion du CES en janvier dernier, le Ascend P1 de Huawei sera disponible en Europe au mois de juin ! Ce smartphone milieu de…

Dévoilé à l’occasion du CES en janvier dernier, le Ascend P1 de Huawei sera disponible en Europe au mois de juin ! Ce smartphone milieu de gamme du constructeur chinois, dispose d’un écran Super AMOLED qHD de 4,3″ (540 x 960), d’un processeur TI OMAP 4460 dual-core de 1.5Ghz avec GPU SGX 540 et 1Go de RAM, d’une capacité de 4Go, d’un port microSD, d’un APN de 8 megapixels rétro-éclairé (BSI), d’une webcam de 1.3 megapixels en façade, d’un port MHL, des Wifi/Bluetooth/GPS, du son Dolby Mobile 3.0 + 5.1 Surround ou encore d’une batterie de 1800mAh, le tout sous Android 4.0 et dans une épaisseur de seulement 6.68mm ! Pas de prix annoncé par contre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Si le prix est inférieur à 350 euros, ce téléphone peut être vraiment intéressent. Après c’est sur qu’il faut voir si il est de bonne qualité ( batterie, armature,pas de bug récurent etc….)

  2. J’ai une question complètement folle.
    Les rédacteurs du jdg et les autres dérivé, c’est votre métier ?
    Vous en vivez si oui je veux me faire engager ^^

  3. Huawei semble vouloir monter de niveau avec ces smartphone, et si celui ci tiens ces promesses ce pourrait etre un bon départ =)

  4. Milieu de gamme alors qu’il surpasse même le Galaxy Nexus en caractéristiques pur???

    La qualité de fabrication le placera peut etre en milieu de gamme, mais excuse moi Greg, aujourd’hui, il est au niveau des hauts de gammes du marché avec un tel hardware!

  5. Huawei et zte sont le futur.

    Ils commencent à avoir la qualité avec leur prix aggressif, ils ont même les performances.

    Bientôt ils auront du software exclusif attractif avec leur prix, et htc chutera, samsung devra s’adapter ( bien qu’il commence ) et sony aura du mal à remonter côté mobile.

  6. c’est vrai qu’à la vue des caractéristiques le terme milieu de gamme paraît un peu abusé, même si le proc n’est peut-être pas ce qu’il se fera de mieux ds les prochains mois ça reste au niveau des meilleurs tél dispo sur le marché aujourd’hui non?

  7. Il va falloir s’habituer, les caractéristiques des milieu de gamme ( comme celui là ) ou des entré de gamme ( Xperia U ) évoluent. Donc on a des mobiles à prix de milieu de gamme avec des caractéristiques des hauts de gamme de 2011. C’est chouette non ?

  8. C’est milieu de gamme par rapport à la gamme huawei qui aura bientôt ses appareils avec ses quad core maison.

  9. Quelqu’un a t’il eu l’occasion de le tester? Les tests semblent tous montrer que c’est très faible sur la partie son.

Les commentaires sont fermés.

Mode