Coup dur pour Internet Explorer qui n’est utilisé que dans 33,8% des cas. Certes, le navigateur de Microsoft reste toujours en tête, mais chute de plus de 10 points, enregistrant 44,5% des visites l’année dernière à la même période. Il faut tout de même relativiser en signalant que l’étude a été réalisée sur des sites bien précis, et ne donne qu’un aperçu de la réalité française en matière de navigateurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Merci google davoir changé nos vies
ça fait du bien de voir la mention finale sur la relativité de l’étude.
Et alors, ça donne quoi les statistiques de navigateur sur le JDG 😀 ?
Pauvre Firefox 🙁
@supervador07: tu sais, Firefox continuera à se battre pour un web libre et des standards ouverts même si les installations forcées de chrome font qu’il passe devant 🙂 Moi je m’inquiête pas, j’ai choisi mon camp en connaissance de cause.
Dire que Opera est considéré comme “Autre” …
ares-nebola: Exactement, il n’est meme pas dans le graphique. Et dire que c’est le meilleur navigateur…
Chrome brille en ce moment 🙂
je suis d’accord, Opera est vraiment bien. Simple, pas lourd, parfait pour les connexions lentes avec son système de compression des pages web… Et Opera Mini est aussi très réactif et rapide. Que demande le peuple ? 🙂
Et dire k’il y a tan d’autre navigateur tres performant et moin connu et tan mieux car moin exploité par les pirates! 8)