Disponible le 26 avril prochain sur Android et iOS à partir d’une application gratuite, la déclaration sur mobiles requiers tout de même une condition. Il ne faut en effet ne pas avoir besoin d’apporter des modifications à sa fiche d’impôts pour la valider. Seule la déclaration sur internet est modifiable en ligne. L’application permettra également de payer ses impôts directement via son téléphone, à parti du deuxième acompte.
Les déclarations d’impôts devraient arriver chez les Français à partir du 26 avril prochain, le jour de la sortie de l’application.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On pouvait pas déjà le faire (avec possibilité de modification) via le navigateur web déjà inclut dans la plupart des smartphones ?
Heureusement encore qu’elle est gratuite !!!!
Vu que l’Etat se désengage de tout et qu’on est taxé et resurtaxé sur tout, on ne devrait plus payer d’impôts, même avec son i-mobile 🙂
X(
mode HS
paiement à la source ne serait-il pas plus judicieux et économique pour les employés
fin HS
Je confirme, je l’ai faîte à partir d’un galaxy S l’année dernière sans soucis. Mais je n’avais rien à modifié, en 30 sec c’était fini