Cette mise à jour de sécurité supprime la plupart des variantes du malware Flashback. Elle désactive également l’exécution automatique des applets Java dans le navigateur, que les utilisateurs pourront toujours réactiver en se rendant dans les paramètres de l’application, dans le menu “préférences”. Si aucun applet n’a été exécuté au bout d’un certain temps, l’exécution automatique sera à nouveau désactivée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Symantec l’a pas fait avant la version d’Apple ?
Kaspersky si 😀
Donc la solution pour éviter FlashBack est de désactiver les applets Java ?
Je suis sur le cul ! ça me rappel les épisodes antennagate (tenez votre téléphone différemment )
je croyais que sur les produits apple il n’y avait ni malware, ni virus? on m’as dit que c’était les produits les plus sûr au monde… apple aurait donc menti??? bizarre ça m’étonne pas…
[QUOTE]c’était les produits les plus sûr au monde… apple aurait donc menti??? bizarre ça m’étonne pas…[/QUOTE]
C’est l’ignorance des utilisateurs qui a poussé a cet amalgame. les produits apple sont vulnérables au meme titre que les autres.
Tu portés bien ton nom toi à rager sur Apple comme, ah ah ! Retourne sur ton vieux Windaube ! Vive Mac, le système le plus sûr… 😀
Mais arrête de raconter n’importe quoi Chrystelle, il n’y a pas de problème de sécurité chez Apple (leur OS, c’est un vrai OS, pas une passoire façon windaube), donc je ne vois pas pourquoi Apple ferait un correctif 😉