Ce casque vient compléter la gamme HDJ où l’on peut déjà retrouver les HDJ-2000, HDJ-1000 et d’autres encore. Le HDJ-1500 vient donc se placer entre les deux casques précédemment cités, on retrouve au niveau des caractéristiques une impédance de 32 ohms, une sensibilité de 108 dB et celui-ci respecte une bande de fréquences située entre 5 et 30 000 Hertz. Il développe une puissance de 3500 mW grâce à ses deux écouteurs d’un diamètre de 50 millimètres. Ce casque propose également un câble détachable d’une longueur d’1.2 mètres, extensible jusqu’à 3 mètres. Il propose en outre une sacoche de transport et un adaptateur pour passer du connecteur mini Jack au Jack standard.
Le HDJ-1500 est proposé en deux coloris, noir laqué ou argent brossé, il sera vendu à partir du mois de mai pour un prix de 189 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il m’a l’air pas mal 😛 Je me demande ce que ça vaut pour écouter des MP3 dans les transports etc… 😕
@seia : Grosse bp et caracteristique technique semble correct reste a connaitre l equilibre du casque mais si c est pour le brancher sur un ipod ou un mp3 chinois part plutot vers des casque seinhesser, koss il ne sert a rien d avoir un super casque si ton lecteur suis pas, donc tu peux t acheter un beats t aura le style mais un son pourris.
Le son des Beats n’est pas pourri.
Il est juste très axé basse mais reste bien mieux que les écouteurs “boutton” fournis avec les téléphones portables ou lecteur mp3 / ipod fournis d’office.
Après, son prix est certainement sur évalué.
Je l’accorde.
En tout cas, je trouve ces casques Pioneer bien fini esthétiquement.
Très joli. Il faudra le tester pour voir ce qu’il vaut. Par contre vous dites finition “noir laqué” ou “argent brossé” : s’agit-il d’aluminium ou de simple plastique?