Généreux en infos, le fondateur parle avec amour de son jeu et de ses petites originalités, comme par exemple la customisation de la scie circulaire dans laquelle se déplace le lapin, upgradable dans des boutiques grâce aux collectibles récupérés à travers les niveaux. Ces améliorations permettent d’accéder à de nouvelles zones et de battre certains monstres recalcitrants, dans la pure tradition des Castlevania ou Metroid.
Côté ennemis, le lapin devra défaire une centaine d’espèces différentes de monstres spéciaux, et pour cela, le joueur aura à disposition 35 façons d’en finir. Chaque combat contre ces monstres se finissent à la manière d’un mini-jeu dont il faut saisir les commandes rapidement à la manière d’un Wario Ware. La récompense : une petite scène très inspirée des Fatality de Mortal Kombat dans un esprit très coloré et complètement barré.
Le jeu est bouclé selon Camille, il ne reste plus qu’à attendre cet été pour poser nos mains, au choix sur XBLA, PSN ou Steam, sur ce petit concentré de fun.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.