Passer au contenu

YouTube signe un accord avec la Paramount

En plus de ses partenariats avec la Warner Bros, Walt Disney, Sony Pictures, NBC Universal et autres studios indépendants, YouTube signe cette fois-ci un accord avec la…

En plus de ses partenariats avec la Warner Bros, Walt Disney, Sony Pictures, NBC Universal et autres studios indépendants, YouTube signe cette fois-ci un accord avec la Paramount. Cet accord va enrichir la boutique du site YouTube ou encore Google Play Films de 500 vidéos, ce qui fait un total de 9000 vidéos disponibles. Ces vidéos sont proposées à la location pour un coût allant de 2 à 4 $ par visionnement.

Cependant, les films de la Paramount, qui sont en train d’être ajoutés petit à petit, ne seront pas accessibles à tous les utilisateurs, puisque seuls les membres étant aux États-Unis ou au Canada pourront profiter de la location de ces films. On ne sait pas encore si les Européens pourront en profiter un jour.

Paramount

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Dommage, ça pourrait être intéressant de faire ça en Europe… surtout s’ils mettaient le prix en fonction du cours de la bourse lol 😀

  2. “Dommage, ça pourrait être intéressant de faire ça en Europe…”
    Non non nous en France (pays d’abrutis) on veut augmenter les tarifs déjà trop élever de la VOD, histoire de se retrouvé a des tarifs cinéma …

  3. Mais ils s’étonnent du piratage après…

    Moi même je voulais regarder un épisode de C’est pas Sorcier sur la VOD France TV (déjà WTF .. :p ) mais encore plus WTF on me refuse mon achat car je réside en Irlande!

    Heureusement que l’europe est là pour unifier la législation tousatousa..
    Décevant

  4. @mlk92 Tu peux être certain que, si ils mettaient ça en France, nos chers FAI demanderaient a instaurer une taxe pour le transit des données prétendant qu’il nuit a la qualité de leur réseau… ce qui au final ferait monter le tarif de la location pour nous, faut pas réver :/

  5. Je vais passer un mois à NY d’ici peu, j’ai hâte de pouvoir avoir accès à toutes ces petites choses bloquées quand je suis au Luxembourg ou en Belgique.

  6. Que cela reste aux US, les programmes des chaînes sont déjà bien trop chres, la moindre rediffusion va finir par devenir payante, et surtout : c’est encore du fric à donner à ces majors de me**e. ALors non merci.

Les commentaires sont fermés.

Mode