Passer au contenu

Lollipop Chainsaw : une fausse pub mais de vrais atouts

4

Toujours prévu en juin pour nos contrées, Lollipop Chainsaw continue de faire parler de lui avec un détournement sympathique des traditionnels pubs de lessive. Un bon…

Toujours prévu en juin pour nos contrées, Lollipop Chainsaw continue de faire parler de lui avec un détournement sympathique des traditionnels pubs de lessive. Un bon moyen de nous amener à participer aux tâches ménagères, entre deux séances de tueries bien sanglantes à la tronçonneuse.

N’ayez pas honte d’avoir reconnu Jessica Nigri, la cosplayeuse embauchée par Warner Bros pour nous vanter les mérites de Zombe-Gone. Si l’idée d’un détachant s’avère au final être le cadet de nos soucis en cas d’invasion de zombies, la pub a au moins le mérite de nous rappeler que le jeu se déroule dans un lycée, la pauvre pom pom girl devant survivre au milieu de ces anciens camarades de classes zombifiés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode