Le concept de Biiiim devient plus intéressant si vous y participez, afin de suivre l’évolution du classement de vos clichés et de le comparer avec les autres. Pour cela, il suffit de connecter votre compte Instagram au site et d’uploader une photo de profil. Plus on vote pour votre photo, plus vous allez devenir populaire et monter dans le classement. Bon pour l’instant ça manque de monde, car les clichés sont assez répétitifs, mais à terme on risque de pouvoir faire d’agréables découvertes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est bien un truc de débile d’hipster… à celui qui a la plus grosse…
Oh, c’est rigolo, moi j’ai mis mes photos, mais les miennes sont vraiment pas intéressantes pour le coup ^^
Un concept idiot qui xiste depuis des année, me rappelle d’un avec des chatons sur le meme principe. Et serieusement cet instagramme commence a me saouler, vraiment une appli pour hypster qui veulent faire genre “artiste” sans aucune connaissance technique… ni bon gout.
Hey, Facemash !
Instagram ! est pour moi un mystère…. tout autant que le succès de Iphone. M’enfin faut y passé pour être hype…
@Ecto Instagram n’est pas fait pour les artistes ou photographes pro mais simplement pour des personnes voulant ajouter des effets sur leurs photos sans trop se casser la tête. Oui les personnes qui utilisent Instagram essayent de faire “artiste” et alors? n’est-ce pas le but de cette application? Si les personnes voulaient faire les mêmes effet sans Instagram, ça leur coûterait bien plus cher vu le prix des appareils, objectifs, etc…
Et pourtant @Chrystelle tu fais de très belles photos 8)
Concept intéressant mais ça me rappelle beaucoup les sites qui comparaient la beauté des filles à une époque lol
En tout cas si ça monte, certaines photos peuvent faire le buzz… ou être réutilisée et appréciée artistiquement.
mlk : peut être, mais sur Instagram j’y suis vraiment par curiosité, je préfère Hipstamatic 🙂 Donc les photos sont mylife.com sans m’appliquer.
Voilà, j’ai mis quelques photos bien pourraves et totalement dépourvu d’un quelconque intérêt artistique ou autre. On va voir ce que ça va donner…
Sociologiquement, ça peut être intéressant. Ou pas.
C’est un copier-coller du premier Facebook finalement…