Le fonctionnement est simple, une fois sur StickyGram, connectez-vous avec votre compte Instagram et suivez les différentes étapes. La première étape vous permet de choisir différentes images dans votre galerie, qui vous reviendront à 14.99 $ les 9 magnets de 50×50 mn. Petit plus, la livraison est gratuite ! C’est sympathique et bien plus joli que les magnets des yaourts.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il existe des magnets à imprimer soi-même aussi ! On en utilise au boulot pour le stock.
Ou alors, t’imprime ça avec une imprimante basique, un bout de scotch double face et hop 😀
Un peu le même principe que casetagram.com qui permet de créer une house pour iphone !
Quelque “gram” de conneries et de marketing en somme… :((
@zoroz sort prendre l’air pour voir que la vie est belle…
Ca peut être intéressant pour faire une sorte de photos-montage en magnet, histoire de faire de la déco ou de l’art original 🙂 Bon même si c’était déjà possible avant 😳
Au moins ça serait une application sympa (oui c’est le but @zoroz) et deco pour les déjà nombreux utilisateurs d’instagram…
@zoroz : Si ça marche, on parle plus d’un “succès” que d’une “connerie” marketing … -_-‘
@ zoroz
Tiens donc ! Ne serait-ce pas le même zoroz qui commente tous les sujets instagram ? On a compris : TU N’AIMES PAS. Très bien mais vois tu, il y a des gens que ça amuse de faire des petites photos avec un filtre à la con. Tout le monde ne se sent pas obligé de se faire passer pour un pseudo photographe (d’ailleurs je doute qu’un photographe pro perdrait son temps à commenter du Instagram). “Connerie marketing” ahah ça me fait bien rire venant de quelqu’un qui suit un site comme le journal du geek, si être un geek ce n’est pas être un vaillant représentant du consumérisme… Mais non, t’as raison le marketing c’est mal, l’argent c’est mal, faire quelque-chose sans forcément prendre une posture pseudo intello ou geeko bien pensante c’est très grave. Après tout c’est tellement mieux de critiquer les entrepreneurs en succès ! Alala ces rebelles 2.0 me font doucement rigoler.