Passer au contenu

Draw Something : 50 millions de téléchargements

C’est officiel, avec 50 millions de téléchargements en seulement 50 jours, Draw Something est l’application qui a connu la plus forte croissance dans le monde de…

C’est officiel, avec 50 millions de téléchargements en seulement 50 jours, Draw Something est l’application qui a connu la plus forte croissance dans le monde de l’application mobile, détrônant même Angry Birds. Ce jeu qui a pour but principal de faire deviner un dessin à un adversaire, compatible sur iOS et Android, comptabilise déjà plus de six milliards de dessins créés à un rythme de 3000 par seconde.

Pour l’instant, l’application propose de faire deviner des dessins en anglais uniquement, on imagine bien que l’application déclinée en plusieurs langues aura encore plus de succès, bien qu’elle soit déjà présente et en première place dans 80 pays ! Une belle aventure pour OMGPOP et pour Zynga, qui a racheté l’application récemment.

draw something

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. C’est la qu’on peut voir qui a un Galaxy Note et qui n’en a pas. Pars-que mes dessins avec le doigt sur un petit écran, ils ne sont pas fameux. Mais l’appli est bien faite et très addictive.

  2. Avec mon HTC Desire premier du nom l’application se lance avec un écran noir et ça revient à la page de démarrage, suis-je le seul?

  3. dessin au doigt sur tablette ça passe..
    mais effectivement je me demande si (juste pour cette appli 😉 ) je ne vais pas acheter un petit stylet

  4. Mitani> HTC Desire premier du nom sous cyanogen et l’appli fonctionne du tonnerre, bien qu’un peu lente (beaucoup moins depuis que j’ai viré les pubs en passant à la version payante ^^!

  5. J’ai craqué il y a quelques jours sur cette appli après que Korben l’ait mentionné sur son twitter et j’suis fan aussi ! Au doigt sur l’écran du SGS II, on peut faire deviner les trucs mais pour dessiner quelque chose de beau, c’est plus difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode