Comme Orange ou encore SFR, Bouygues Telecom vient d’annoncer que son réseau était maintenant compatible avec la 3G+ à 42 mégabits/s (débit théorique) ! Ainsi, l’opérateur propose désormais des forfaits mobiles à destination des professionnels qui utilisent ce fameux réseau HSPA+ dont les villes couvertes sont Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Nice, Toulon, Lille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Rouen et Toulouse.
Bouygues Telecom propose ainsi une gamme de 5 forfaits allant de 14 euros à 69 euros par mois dont voici les détails dans le tableau ci-dessous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Foutre une réduction de débit sur des forfaits justifiant principalement leur intérêt/surcout par leur débit supérieur aux autres forfaits, c’est quand même à se tordre de rire. Surtout le coup du 250 Mo…
Comme quoi, Free Mobile ou pas… On nous prend toujours autant pour des débiles.
Et dire que chez Free mobile, par défaut sur du HSPA+ 😀
Est ce l ‘annonce de la mort de l internet “filaire” ? 42 Mega illimité, une box xbmc et on a un quadruple play…..
Mathieu : ça m’étonnerait, car déjà pour avoir du 42 Mbps il faut être relativement proche de l’antenne (capter à fond) et seul sur le réseau (je connais pas trop la technologie mais je pense que le débit est partagé). Et si tout le monde s’amuse à surfer en 3G+ au lieu de sa connexion ADSL/Fibre, les réseaux vont vite saturer. Donc non, les connexions classiques ont encore de beaux jours devant elles.
@thotokio: Je suis d’accord avec toi au jour d aujourd’hui avec une couverture 4g faible. Mais demain? Quand ce genre d’offres illimitées seront généralisée, surement moins cher et sur un réseau 4g dense.
Dans 15 ou 20 ans peut être… ^^
Il on intérêt à être IRRÉPROCHABLE! Leur principale atout commercial c’est leur qualité de service donc 0 erreurs.
50Mo le roaming en Europe pour 69euros… Y a pas moyen qu’en Union Européene on puisse enfin avoir un forfait correct pour un prix correct. Avec 50Mo pour un pro qui voyage régulierement et consulte uniquement sa boite mail, il a claqué son débit en 3 secondes.