Le community manager a profité de cette annonce pour parler un peu du mode de difficulté Inferno. Ce dernier n’est plus, comme dans Diablo 2, linéaire. La difficulté va crescendo pendant tout le jeu, y compris dans les zones. Voici comment il explique les raisons de ce choix :
“Parmi les joueurs de Diablo, il y a toujours eu des hardcore qui voulait passer leur vie a essayé de finir le titre en Inferno. Du coup, pour le troisième épisode, nous voulions être sur de donner au gamers les plus hardcore leur dose de difficulté. En Inferno, vous devrez être des élites pour finir l’acte III et IV. Vous passerez des semaines a essayé de finir l’acter I ! Diablo, c’est dur, on ne vous fournira pas le personnage ultime sur un plateau, vous devrez en c**** pour obtenir cela. Bonne chance en Inferno ! En fait, bonne chance en Cauchemar déjà, ce jeu est vraiment dur…“
Voila qui devrait rassurer les aficionados de la franchise de Blizzard (dont votre serviteur)…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.