Passer au contenu

Angry Birds le film

Angry Birds cartonne sur différentes plateformes avec des millions de joueurs et Rovio ne va pas se priver d’exploiter ces chiffres en proposant non seulement un…

Angry Birds cartonne sur différentes plateformes avec des millions de joueurs et Rovio ne va pas se priver d’exploiter ces chiffres en proposant non seulement un dessin animé pour petit écran mais également un film Angry Birds sur grand écran. Rovio ayant acheté le studio d’animation finlandais Kombo en juin 2011, va se faire plaisir et propulser ses oiseaux en haut de l’affiche.

Selon Nick Dorra, à la tête de l’animation chez Rovio, une série animée devrait sortir en aout, avec 52 épisodes de 2-3 minutes accessibles depuis son smartphone, tablettes et des négociations sont en cours pour que cette série soit diffusée sur petit écran. Il a également annoncé lors de la conférence MIPTV à Cannes, qu’un film sur grand écran était actuellement en cours de développement, qui pourrait voir le jour d’ici un ou deux ans. Si vous voulez vous faire une idée, quelques vidéos d’animation et bandes-annonces réalisées à l’époque pour chaque jeu sont disponibles sur la chaîne YouTube officielle.

Angry birds film

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Overdose d’angry bird pour ma part, le jeu est clairement fun, mais les X déclinaisons ou seul le skin est différent + ce type de dérivé commence à me saouler pas vous?

  2. Je sature moi aussi mais par contre s’ils nous le font à la “Happy Tree Friends”, là je suis preneur!

  3. Ils ont intérêt à miser sur l’humour parce que sinon ça risque d’être chiant, des oiseaux qui démontent des cochons dans un film….

  4. Bah … Chiottes/Vacances/Salles d’attente/Transports en commun/… + Angry Birds = combo.

    Bon là je suis + sur Canabalt sur Android :D.

  5. BRAVO ! S’ils arrivent à exploiter le filon jusque la, chapeau bas.
    Je les félicite, et je vais aller me pendre par les couilles.

  6. Heureusement pour eux, il y a assez de nouveaux utilisateurs smartphone chaque mois pour se jeter sur Angry Birds. Pour ma part, je peux plus… Mais va falloir que Rovio pense gentiment à autre chose. Sinon le chemin risque de se faire aussi vite dans l’autre sens.

  7. C’est vrai que ça peut paraître saoulant mais tant que ça marche, pourquoi s’arrêteraient-ils ?
    Ils développent un jeu, ça cartonne et ils le déclinent à toutes les sauces, personne n’étant forcés d’adhérer, c’est un peu la loi de l’offre et de la demande.
    De touta façon, même si ça ne marche pas, ils faut savoir qu’en gros, les 10 premiers employés de cette boite ont gagné assez d’argent pour vivre 50 vies luxueuses, tout ce qu’ils font maintenant, c’est juste pour le fun (le leur bien sur) et voir jusqu’où ils peuvent aller 🙂

  8. C’est vrai que faire un jeu et ensuite changer les skins pour les “saisons” c’est un peu facile… Après, je n’ai joué que au premier et au Angry Space.
    Oui, visiblement le succès devait quand même un peu s’essouffler donc ils ont bosser sur un concept un peu plus travaillé.
    Conclusion ? Le jeu est vachement fun avec le concept de gravité, mais même en payant le jeu (0,70cts), on se retrouve à la 3ème planète à devoir payer un DLC… WTF !

  9. ouais, le lancer de cailles sur grand écran au cinéma et en 3D HD, avec Jean Dujardin et Jamel Debouze j’imagine …

  10. je ne comprends pas!!! 😕 Ce n’est pas que je suis contre Angry Birds mais je ne comprends pas langouement autour de ce jeu au gameplay ultrasimple sans histoire toujours basé sur le meme concept!
    Quelqu’un peut il m’expliquer?
    Merci 😀

  11. Si c’est comme l’essentiel des déclinaisons de jeux vidéo à destination du 7ème “art”, on va pouvoir bien se marrer, encore ! U_U’ 😕

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode