Comme en atteste ce premier screenshot, l’équipe part sur une adaptation simplifiée du Super Meat Boy que l’on connait sorti sur PC, Mac et Xbox 360. Plus adapté aux surfaces sans boutons mais en restant dans l’ambiance et une patte graphique proche de son aîné, Edmund McMillen annonce une direction très claire pour la suite du développement :
Ce ne sera pas une adaptation foireuse d’un jeu existant avec des boutons non-tactiles disséminés partout sur l’écran qui bloquent le champ de vision du joueur et rendent les contrôles frustrants.
Voilà qui a le mérite d’être claire. Au lieu de surfer facilement sur un jeu à succès et ressortir un simple portage, la Team Meat part sur de nouvelles bases, des concessions ont dû être faites pour proposer une expérience aussi fun qu’un contrôle traditionnel. On fait confiance à l’équipe pour nous proposer quelque chose de complètement neuf et tout aussi déjanté !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.