Avant d’annoncer les activités les plus pratiquées sur le Xbox Live, Microsoft souligne qu’un utilisateur passe environ 84 heures par mois à profiter des services du live, soit un peu moins de trois heures par jour si on compte qu’un mois est composé de trente-et-un jours. La moitié de ce temps étant consacrée à l’écoute de musique, et aux vidéos.
Un résultat qui n’est pas à négliger, puisqu’il indique une bonne nouvelle pour tous les services du live qui ont fait leur apparition depuis un an. Yusuf Mehdi, directeur Marketing Xbox, a même été fier d’en parler au LA Times :
Ce qu’on voit c’est que les gens allument leur Xbox pour jouer puis la laisse tourner pour d’autres types de divertissement.
Aujourd’hui, le Xbox Live contient près de 36 services consacrés à la musique, à la télévision, et aux films. La console de salon prend un nouveau tournant…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.