Hier nous nous faisions plus amples connaissance avec Connor et son armement, aujourd’hui attardons nous sur les différentes versions boîte de Assassin’s Creed 3, une tradition pour tout gamer qui a envie de se distinguer du commun des mortels.
Ubisoft n’y va pas avec le dos de la cuillère et annonce pas moins de trois collectors pour la sortie du jeu le 31 octobre en Europe : Join or Die Edition, Freedom Edition et Special Edition. Cette dernière n’est pas vraiment excitante pour tout vous dire, elle comportera simplement le jeu et une mission solo “Un dengeureux secret” avec pour récompense à la fin un mousquet à silex. Les deux autres par contre risquent de vous intéresser un peu plus.
Assassin’s Creed 3 Join or Die Edition comportera en plus du jeu le médaillon de Connor, un carnet de notes de George Washington (bourré de références sur la guerre entre Assassins et Templiers pendant cette période de l’histoire), la mission solo “fantôme de guerre” et le pack multijoueur “le tireur d’élite”.
Assassin’s Creed 3 Freedom Edition sera le plus fourni des collectors avec une figurine de 23 centimètres de Connor, une lithographie exclusive, le carnet de notes de George Washington, un boitier métal déssiné par Alex Ross (bien connu des fans de comics pour ses covers très soignés). Niveau DLC, deux missions solos “les ruines mayas perdues” et “fantôme de guerre” et un pack multijoueur ” le tireur d’élite” accompagneront le fameux collector.
Ces collectors sont annoncés pour les versions Xbox 360, PS3 et PC. Rien du côté de la Wii U tant que Nintendo n’officialisera pas de date de sortie pour sa nouvelle machine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.