Sony ne se limite pas aux terminaux Android et souhaite proposer ses différents services sur le plus grand nombre de plateformes possible. C’est le cas pour sa plateforme de musique en streaming puisque Shawn Layden, le directeur des opérations de chez Sony a déclaré que la plateforme Music Unlimited sera bientôt mise à disposition sur les terminaux iOS.
Rappelons qu’actuellement le service est proposé sur les terminaux Android, les TV du constructeur et la PS Vita. Deux tarifs sont proposés actuellement, l’un à 3,99 euros par mois et l’autre premium à 9,99 euros par mois qui propose des options supplémentaires telles que la création de listes de lecture, les webradios par genre et la possibilité d’ajouter ses propres titres à la bibliothèque musicale. Le catalogue du service comprend plus de 10 millions de titres et une offre de 30 jours est disponible pour tester celui-ci.
En proposant son service sur de multiples plateformes, la firme va ainsi pouvoir concurrencer des services tels que Spotify ou l’iTunes Store d’Apple qui sont très populaires et majoritaires actuellement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
heu c’est vrai que multiple commence a partir de deux , mais ou sinon c’est quoi les autres OS , puisque que c’est multiples plateformes ????
Android, iOS, Windows …
Toujours pas de mode hors ligne?
PlayStation 3 et PS Vita également
Le pire c’est que les plateformes se trouvent sur l’illustration de l’article …
Donc ça nous fait Android (phone, tablette et walkman), iOS, Microsoft Windows, PS3, PS Vita et les nouvelles Sony Internet TV. Ça fait donc 6 plateformes différentes !
@ mimesis : Si, le service Music Unlimited propose un mode hors ligne depuis quelques semaines.
Sinon au niveau des plateformes on est plutôt large, tout les PC et les Mac (tout ce qui va sur Internet en fait) plus une application dédiée pour Android, Ios (en approche). L’ensemble des équipement Sony, du baladeur à la télé en passant par le lecteur Blu-Ray, la PS3, PSP et PS Vita …. Bref on est dans un système ouvert sur les plateformes et mis en valeur sur les produits Sony. 🙂