Mais vous vous douterez bien que pour être repris, vos appareils devront être en bonne santé : c’est à dire qu’ils doivent être en état de marche, et ne pas présenter de signes de faiblesse physique type aluminium écaillé, rayures, et autres aspects défectueux. Pour vous faire une idée de ce que cela pourrait vous rapporter, le revendeur a pris l’exemple d’un iPhone 4S 64Go. Il affirme que le téléphone vaudrait 360 € de bons d’achat (donc moins en espèce, cela va de soi). Notez donc que les iPods, les iPads, ainsi que les iPhones pourrait vous permettre de vous payer le jeu qui vous fait actuellement envie.
Mais les reprises en bons d’achat ne seront pas toujours intéressantes : si vous aviez décidé de revendre votre iPhone 3GS 8GB, vous auriez plus d’intérêt à le troquer contre un nouveau portable chez votre opérateur. Micromania ne vous en proposera que 60 € en bon d’achat…
Pour vous donner une idée de ce que vaudrait votre appareil Apple, rendez vous sur la page web du revendeur qui y est entièrement consacrée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.