En effet, au cours d’une interview accordée à Eurogamer, nos confrères avaient demandé au compositeur si une suite était toujours envisageable après d’aussi modestes recettes. L’oreille musicale de Grasshopper s’est ainsi montrée favorable :
En fait, je pense à une suite. Je ne peux rien dire là comme ça, mais clairement j’aimerais.
Mais la décision revient également à l’éditeur, soit Electronic Arts. Et quand on demande au compositeur s’il pense qu’EA serait partant, il n’hésite pas à dire que l’idée ne dérangerait pas le géant américain :
Probablement. Et bien, oui
Mais à part ce dernier, aucune autre personne du staff ne s’est exprimé. Le développement n’est probablement pas en cours, et cette suite reste donc à mettre au conditionnel, bien qu’elle enchante Akira Yamaoka.
Au dernière nouvelles, Grasshopper Manufacture est assez chargé en ce moment : il vient tout juste de lancer son jeu de shoot Sine Mora sur le XBLA, et le studio travaille dur sur leur prochaine grosse sortie délurée nommée Lollipop Chainsaw.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.