Cette nouvelle tablette proposera un écran LCD de 7 pouces d’une résolution WSVGA (1024×600), un processeur Freescale i.MX53 cadencé à 1 GHz et épaulé par 512 Mo de RAM avec 8 Go d’espace de stockage. Elle sera munie d’une caméra frontale de 0,3 mégapixels et d’une caméra dorsale de 2 mégapixels. Au niveau de la connectique on trouve un port micro USB, un port micro SD pour étendre la mémoire et les classiques Wi-Fi b/g/n et Bluetooth 2.1. Elle proposera un poids de 362 grammes pour des dimensions de 200,25 x 128,5 x 11,5 mm. Nous ne connaissons pas encore la version d’Android qui sera installée sur celle-ci. Par contre nous avons le prix et celui-ci risque de faire grincer des dents, en effet elle sera proposée à 300 euros ce qui est relativement cher pour des caractéristiques qui la placent dans l’entrée de gamme des tablettes. Pour l’instant elle est uniquement annoncée sur le marché italien pour la fin du mois de mars, mais peut être qu’elle sera aussi proposée en France d’ici là.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est clair que vu ce qu’elle a dans le ventre elle est chère. Et c’est pas le bleu de son capot (ça change de blanc ou du noir) qui va changer la donne
Sa me parait un peu épais 😡
Recalé.
A quoi bon s’obstiner sur les tablettes alors que c’est deja has been? 2012 est l’année de l’ultrabook. Qu’ils investissent donc le pognon dans une configuration au top sur ultra que de proposer du matos deja has been avant d’être sorti.
hed, has been, c’est pas has been comme expression ?
Oui bien sûr que c’est has been les tablettes, c”est pourquoi 3 millions d’ipad se sont vendues en 3 jours….
Je ne comprends parfois pas les marques qui propose les tarifs exorbitants des fois.
X(
parce qu’ils croient qu’ils peuvent se faire de l’argent facile pour contrer la baisse de marges d’autres secteurs, c’tout