Première place sur iPhone et iPad
Draw Something a généré plus de 25 millions de téléchargements et obtient la première place dans l’App Store, des statistiques qui vont au-delà des espérances de la firme américaine OMGPop, qui cherchait à séduire les utilisateurs avec ses jeux depuis longtemps, sans aucun succès jusqu’à présent. OMGPop se frotte désormais les mains, puisque l’application génère de très gros revenus. Deux versions du jeu sont disponibles : une version gratuite, puis une à 0,79€. Il semblerait que les utilisateurs passent rapidement à la version payante qui offrent plus de possibilité.
Surprenant également, sur le site AppData, qui regroupe les données des applications, nous constatons que Draw Something est en constante croissance sur Facebook, déclassant le jeu Zynga Words ou encore Angry Birds.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Application qui aurait clairement un intérêt sur le Galaxy Note au passage !
Je ne connaissais pas du tout pour ma part, mais je vais tester pour le fun. Bien que je suis déjà à fond sur Angry Birds, pas envie de perdre encore du temps avec une nouvelle addict application. ^^
Elle est aussi #1 sur Android ici aux USA 😉
ça fait une bonne semaine que j’y joue et je ne m’en lasse pas! Je suis passé à la version payante au bout de quelques heures de jeu.
C’est plutôt addictif! Je vous le conseille!! =)
Perso je suis sur Tiny Tower et DrawSomething…. et je n’ai plus de vie sociale!
mais, mais, mais …. ça vient d’OMGPOP ça !!!! Un super site de jeux flash en ligne 🙂
Bon j’ai testé, c’est débile mais ça rend complètement addicted 😀
Je joue à ce jeu depuis un certain temps, et je me demandais si ce jeu “prend du temps” sur ma naviguation internet disponible à chaque mois…?!