YouTube utilisera les informations d’identification renseignées dans votre G+, avec lesquelles vous pourrez poster des vidéos, ajouter des commentaires, créer des playlists, etc. Sachez cependant que c’est votre nom/prénom qui s’affichera par défaut sur YouTube, alors si vous n’avez pas envie d’y retrouver vos informations personnelles, Google vous permettra de choisir un pseudonyme.
Cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour la version anglaise de YouTube et arrivera dans les mois à venir pour tout le monde. Prochainement, il sera également possible de relier son compte YouTube à son compte G+, comme c’est déjà le cas avec Gmail.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Connecting people ! ( sans faire de pub bien sur 🙂 )
Connecting Google / Goopeople oui =p
Bah c’est bien de tout ramener comme ça même si y’en qui trouveront encore à râler …
Oui, moi je râle : depuis les nouvelles policies je ne suis de toute façon plus du tout connecté à mon compte google (ce qui arrivait parfois à cause de gmail) et le cookie plus.google.com, bloqué. Donc osef, vous ne saurez pas ce que je regarde sur YT.