Si vous n’aviez pas particulièrement soif avant de commencer à recharger la machine, il y a de fortes chances que vous dégustiez avec plaisir les boissons distribuées par celle-ci obtenues à la sueur de votre front. Ceci à moins que vous fassiez appel à un ami pour vous relayer, bien entendu…
Nos confrères de technabob précisent d’ailleurs qu’il serait amusant que les distributeurs de malbouffe soient dotés de ce genre de manivelle, histoire d’en décourager certains.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et en cas de coupure de courant prolongée, même si on peut les récupérer, les boissons fraiches restent-elles réellement fraiche ? (Philosoraptor inside ^^)
Mais si on veux qu’un seul article? faut tourner de 10fois la manivelle!!! 😕
D’un autre côté, en, ce moment au Japon, l’électricité ça manque un peu…
En France, dans le cas d’une panne général de courant c’est les voyous qui vont tourner la manivelle 😉
Sanden… J’ai travaillé pour eux sur leur site de France, sont supposés faire des compresseurs normalement, pas des batteries 😕
il a surement beaucoup de coupure d’élèctriciter a cause des tremblant de terre.
voir des coupure automatique pour éviter les incendies.
Greg
PS: J’aimerai pas être dans un métro a Tokyo pendant un tremblant de terre.
@shadam en fait ils t’ont fvait une blague t’a bossé sur des batteries en forme de compresseur
@Squalloo: En fait j’étais plus au service développement informatique que sur les chaînes de montage ^^
Ayant vécu la bas 2 ans, je trouve l idée ingénieuse puisqu avec les tremblement de terre et les typhons les coupures arrivent de temps à autre. C est donc pour offrir du service même dans les moments difficiles!! Ils sont fort ces japonais!!
Ahhhh les japonais et leurs distributeurs, une grande histoire d’amour.
salut shadam je bosse pour SANDEN et ils sont propriétaire de la marque VENDING qui fabrique des distributeur automatique. 🙂