L’application Sparrow sous iOS est capable de gérer le protocole IMAP, elle propose une boîte mail unifiée pour ceux qui disposent de multiples comptes mails, la gestion des pièces jointes lors de l’écriture d’un mail est simplifiée par rapport au client mail classique sous iOS, les photos de vos contacts apparaissent à côté de leurs mails, la mise à jour de vos mails est possible en glissant la liste vers le bas, la gestion des alias est également supportée et encore beaucoup d’autres fonctionnalités.
Les comptes POP et Exchange ne sont pas encore gérés ce qui devrait sans doute décevoir les professionnels. La grosse déception vient du fait que les notifications n’ont pas encore été intégrées à cette application ce qui la rend fortement limitée à mon sens. Mais cette non-prise en charge des notifications viendrait de plusieurs limitations d’iOS, les développeurs sont entrés en contact avec Apple pour tenter de régler ce problème. Au niveau du design on peut remarquer que celle-ci est fortement inspirée par les applications Facebook et Twitter proposées sur iOS.
Cette application est disponible sur l’App Store pour 2,39 euros, l’éditeur indique sur la page de celle-ci qu’elle proposera bientôt la localisation, un mode paysage, un navigateur intégré et quelques fonctionnalités supplémentaires.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
les news UNIQUEMENT Apple enfin sur le journal du mac.
ah non, toujours pas
OOOOOHHHHHHH PUUUUUUTTTTTTTAAAAAAIIIIIINNNNNNNNNN !!!! une application payante vieille de 10ans, pas de POP, pas d’exchange, pas de notifications mails ? Mais je crois rêver !!! c’est ça les avancés apple pour les applications qui ne viennent pas de chez eux ! Vous pourriez pousser un coup de gueule, non? Aller on s’enlève les doigts du cul et on accuse le coup X(
On dirait le client mail de webos…
J’attendais avec impatience la venue sur iphone.
Mais du coup je vais m’abstenir et attendre une version qui incorpore le pop, excahnge et le push.
a+
Enorme foutage de gueule 🙂
Je le trouve très bien le client d’origine moi…. Alors payer pour un autre qui en fait moins, hihi
Avant de leur cracher dessus renseignez-vous…
Ils avaient créé une version avec le push mais celle-ci a été refusée sur l’App Store.
Ils ont retiré la fonctionnalité en attendant de réussir leurs “négociations” avec Apple pour pouvoir activer le push.
De plus, cette application est particulièrement dédiée aux comptes Gmail, et elle le fait TRES bien. Je ne peux plus m’en passer sur Mac, et ça va être pareil sur iPhone.
Pour ceux qui utilisent les Google Groups, les filtres, les libellés, les favoris, etc. sur Gmail, c’est tout simplement une application indispensable !