Passer au contenu

Des vidéos pour le Padfone de Asus

Dévoilé au MWC, le Padfone de Asus est le premier terminal mobile hybride 3 en 1 disponible. C’est à ce moment-là que le constructeur taiwanais a…

Dévoilé au MWC, le Padfone de Asus est le premier terminal mobile hybride 3 en 1 disponible. C’est à ce moment-là que le constructeur taiwanais a publié une série de très courtes vidéos (voir dans la suite) sur ce dernier qui sortira normalement le mois prochain, du moins en Asie.

Pour rappel, le Padfone est donc un smartphone sous Android ICS 4.x qui offre un écran Super AMOLED de 4,3″ avec une résolution qHD, un processeur Qualcomm Snapdragon S4 dual-core 1.5Ghz avec un chipset graphique Adreno 225 un APN de 8MPx avec une ouverture de f2.2 et flash LED, une camera visio VGA, une capacité de 16Go, 32Go ou 64Go, un port microSD, le Bluetooth 4.0, une sortie HDMI, un aGPS, le Wifi, la 3G et une batterie de 1520mAh. Notez que l’autonomie est multipliée par 5 quand le Padfone est encastré dans la tablette et par 9 dès que vous ajoutez le dock/clavier !

Le Padfone est également équipé de la technologie Dynamic Display qui permet de basculer en toute transparence entre le mode smartphone sur l’écran de 4.3″ en mode tablette 10″, ainsi que du son Sonic Master au niveau sur la tablette.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Duel core ok mais c’est bien un S4 et il me semble qu’il était plus puissant ou au moins équivalent au Tegra3, le nombre c’est joli et commercial mais sans tenir compte de l’architecture ça veut rien dire!

  2. c est pas du tegra3?

    moi je le veux, je l attends avec impatience! super combiné tout en un pour mes parents!
    design moyen,
    specs, moyen, mais ce sera top pour eux!

  3. C’est un nouveau concept de puzzle geek les vidéos fragmentées? ^^’

    J’adore le concept, bon faut pas paumer ton tel ^^

    J’aimerai bien un dock station à la sony vaio pour avoir en plus de la tablette du dock clavier un dock desktop avec en gros plus de ports, un disque dur pour le multimedia et les sauvegardes et un boost de performances (logicielle avec un mini overclock vu qu’il sera sur secteur ou matériel à la sony vaio).

    C’est beau de rêver 🙂

  4. C’est juste dommage qu’il n’intègre pas un port infrarouge pour la transformer en téléphone, tablette, télécommande universel infrarouge et ultrabook (bien que pas comparable à un ultrabook)

  5. Pas mal, mais ce serait bien qu’on nous sorte une tablette nue compatible galaxy s…si en plus elle pouvait faire distributeur de cahuettes et qu’elle serve le ricard : le top!

  6. Moi je trouve que 700 € pour un téléphone et/ou une tablette ça va, certe c’est chère, mais ça reste un produit de niche.

Les commentaires sont fermés.

Mode