Leaké hier, il n’aura pas fallu longtemps à Sony pour officialiser son nouveau Xperia sola ! Ce smartphone plutôt entrée de gamme sous Android 2.3 (mise à jour prévue vers ICS en juillet) offre un écran tactile Reality Display Mobile Bravia Engine de 3.7″ (854×480), un processeur dual-core ST-Ericsson U8500 NovaThor cadencé à 1 GHz, d’un APN de 5MPx HD, du NFC ainsi que de la technologie floating touch (“vous déplacez le doigt au-dessus des liens pour les mettre en surbrillance. Une fois que vous avez fait votre choix, vous touchez le lien pour l’ouvrir et c’est parti. Plus jamais vous n’ouvrirez le mauvais lien par erreur“). Ses dimensions sont de 116 x 59 x 9,9mm pour 107g. Comptez 329€ vers la fin du mois d’avril.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
sympa le design.
Mais l’écran risque d’être fort exposé
Super cool comme techno “sans toucher l’écran” :P.
C’est dommage que chaque Sony ait à chaque fois une spécificité que le Xperia S n’a pas, entre la barre de toutes les couleurs pour le U, le white magic pour le P et là le floating touch, ça sent bon pour le prochain flagship Sony
“floating touch” : enfin une vraie innovation (parce que bon un écran, suffit de l’acheter…)
Ah, un applefan vient de me dire à l’oreille que la technologie “floating touch” vient d’être brevetée par Apple en vitesse ce matin. Sony est mal barré.
sony , forever
je suis un addict sony
et ce téléphone est une merveille .
Sony sort beaucoup de Mobiles qui ce ressemble vraiment. Je trouve qu’il est un peu perdu. Mais celui là est plutot plus jolie que les autres 🙂
C’est bien que SONY désormais privilégie les processeurs STEricsson!
Enfin des processeurs européens!!
On a tendance à ne pas en parler, mais je vois ça comme une grande avancée 🙂