Conçus par le designer Giles Walker, c’est au CeBIT de Hanovre (Allemagne) que l’on pouvait découvrir deux robots humanoïdes qui offraient aux yeux des visiteurs une démonstration sexy de pole dance qui pour rappel est une danse sensuelle qui se pratique autour d’une barre verticale (mais tout ça, vous le saviez déjà) 🙂
L’un doté d’une tête en forme de mégaphone et l’autre en forme de caméra de surveillance, il aura tout de même fallu environ 30 000€ d’investissement pour animer ces robots constitués de veilles pièces automobiles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est malin, mon hachoir électrique est tout émoustillé…
Je les ai vu hier, c’était comique =)
mais quand même relativement “étrange”
C’était juste à côté du stand Google+
Ça ressemble plus à des automates qu’à des robots.
Rendre un robot avec de vrais geste humain , je trouve ça bluffant.
Ça pourrait donner des idées au Crazy Horse 😀
Les robots pute de Futurama existe donc !
@Dom à raison, ce sont des automates et non des robots. Ils ne sont dotés d’aucune forme “d’intelligence” ou de capacité de prise de décision, il ne font que dérouler une séquences programmée…ce qui n’enlève rien au coté artistique de la chose.
@Datta: Est-ce que cela veux dire que pour toi, une femme qui fait de la pole dance est une pute ? … tu devrais peut être te renseigner sur ce sport (il y à des compétitions) ou trouver une moyen de calme ta libido …
@ads : Je pense qu’il rigolait en disant ça, c’est de l’humour. 😀
Sinon chapeau 🙂 .
@animatiz ha bah si c’est le cas je retire ce que j’ai dis…c’est juste que je trouvais le mot un peu fort (et peut être aussi un peu déplacé sur ce genre de forum publics)