Deux cas de figure se présentent, un client pourra recevoir des réductions directement sur Twitter ou pourra envoyer un tweet contenant un hashtag (mot-clé d’identification), afin de pouvoir recevoir un bon de réduction sur sa carte. De nombreux commerces se sont associés à cette opération, dont la chaîne de restauration rapide McDonald’s, Best Buy, H&M ou encore le spécialiste de la vente de chaussures en ligne Zappos.com. Donc, si un client désire une réduction pour Zappos, il pourra twitter : besoin de chaussures #zappos pour qu’une réduction lui soit remise. Ed Gilligan, vice-président d’American Express explique également :
Lorsqu’un client (Amex) effectue son achat avec sa carte, que ce soit dans une boutique, ou avec un commerce sur Internet qui participe à l’opération, un crédit lui est automatiquement reversé dans les jours qui suivent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Besoin de sport #Clara morgane
Arf trompé de site ^^’