Cet ordinateur portable imposant sera équipé d’une dalle de 17.3 pouces FULL HD munie de la 3D stéréoscopique grâce à la technologie NVIDIA 3D Vision. NVIDIA qui proposera une carte graphique de dernière génération dont la référence n’est pas encore connue. Il en va de même pour le processeur qui sera proposé par Intel, mais la cible de cette référence étant les joueurs nous ne devrions pas être déçus. Il pourra offrir au choix un stockage avec un disque classique allant jusqu’à 2 To ou alors une solution hybride avec un disque SSD. Celui-ci proposera également au choix un lecteur optique DVD ou Blu-Ray. La connectivité n’est pas en reste puisqu’il offrira 4 ports USB3, un port HDMI, le Bluetooth 4.0 ainsi qu’un port Ethernet Gigabit. Il inclura en outre une webcam Full HD avec la reconnaissance faciale, un clavier rétro éclairé en rouge et enfin une solution audio d’Harman Kardon offrant un son SRS Premium 3D. Pas de prix évoqué jusqu’ici, mais il sera disponible au cours du second trimestre 2012.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Des précisions sur la technologie employée pour le rendu audio, ça serait pas mal, merci 🙂
“…une carte graphique de dernière génération dont la référence n’est pas encore connue.”
J’adore ^o^ c’est pas comme si ce n’étais pas le principale dans cette config’ “gamer” 😳
De plus en plus moche la gamme Qosmio. 🙁
Alor que la première gamme était magnifique.
http://www.victorious.com/img/toshiba_qosmio.jpg
3D sur laptop, tout simplement inutile à par éventuellement pour les films. Même une bonne carte 3d laptop ne tiendrait pas le coup, ou alors au détriment de toutes les autres options (anti-aliasing, résolution etc…).
“Il inclura en outre une webcam Full HD avec la reconnaissance faciale”
Pour la reconnaissance faciale il n’y a pas de problème, leurs dalles sont de vrais miroirs, on se reconnait tout de suite en face de l’écran 😀
Sinon leurs machines sont intéressantes, j’ai un Satellite qui commence à dater et qui est agréable à utiliser hormis cette dalle miroir qui, en plus, attire la poussière comme un aimant attire une aiguille.